Coûts de sauvetage - et protection des coûts

Les sauvetages professionnels nécessitent des véhicules ambulanciers coûteux ainsi que des équipements de sauvetage et de récupération de haute qualité. Par conséquent, les opérations sont également coûteuses en conséquence. Concrètement:

  • Équidés : Facturation des kilomètres parcourus et de la durée de l'intervention (généralement 2 personnes) ainsi que des consommables utilisés, en moyenne autour de 1800 CHF par intervention

  • Animaux de la ferme : en moyenne environ CHF 500 par utilisation (tarif forfaitaire). La Fondation Susy Utzinger aide

 

Le GTRD n'offre pas d'adhésion ni de système de parrainage, car l'administration et le financement nous coûteraient trop cher. Cependant, le GTRD travaille avec Horse Rescue Eta-Glob à Brigue depuis 1998. Les membres de l'association « Horse Rescue Eta-Glob » bénéficient de nombreux services de soutien lors d'une mission de sauvetage.

 

Avec une cotisation de 60 CHF par an, vous recevrez des remboursements allant jusqu'à 5 000 CHF pour chaque accident ou mission de sauvetage. Des rabais de quantité intéressants sont offerts pour les contrats avec plus d'un animal.

La cotisation comprend une donation directe de CHF 5.- au GTRD:  vous vous protégez contre les coûts d'une opération de sauvetage et permettez au GTRD de maintenir le service de sauvetage.

Demandez de plus amples informations à «Horse Rescue Eta-Glob» ou souscrivez directement en ligne.

 

 

 

©2020 GTRD