Notre mandat de service

En 2016, le service de sauvetage des grands animaux a reçu un contrat de service de l'assurance des bâtiments du canton de Zurich GVZ pour former les pompiers aux bases du sauvetage des grands animaux. De plus, le GTRD est à la disposition des pompiers du canton de Zurich 24 heures sur 24/365 jours par an pour le sauvetage des gros animaux avec son savoir-faire et son équipement professionnel.

Conformément à ce mandat de service et à la loi cantonale sur les sapeurs-pompiers, l'Office de la circulation routière du canton de Zurich a approuvé que les véhicules de secours GTRD puissent être équipés de feux clignotants et d'un avertisseur sonore alterné, ce qui augmente considérablement les chances des gros animaux dans des situations mettant leur vie en danger et améliore considérablement les possibilités de sauvetage des gros animaux.

Nous avons conclu le même contrat de service avec le canton de Schwyz et sommes donc officiellement à la disposition des pompiers de Schwyz à tout moment pour le sauvetage de gros animaux.

©2020 GTRD