Nos partenaires

Fondation Susy Utzinger

La Fondation Susy Utzinger pour le bien-être animal utilise des moyens efficaces pour garantir que la souffrance animale peut être réduite de manière durable, voire évitée.

 

 

La fondation soutient financièrement le GTRD® avec des projets individuels ou avec des aides aux missions.

 

La fondation couvre le déficit en GTRD® qui résulte du projet "Même les animaux de ferme méritent des sauvetages professionnels". À cette fin, le GTRD® est disponible pour les projets de bien-être animal impliquant de gros animaux.

logo SUST.png

Axon Lab AG

Axon Lab contribue à la santé et au bien-être des personnes.

 

Axon Lab AG soutient le GTRD avec un analyseur des gaz du sang

 

logo-axonlab_edited.png

3/3

Fondation du service de sauvetage des animaux
La vie a la priorité

La «TierRettungsDienst Foundation - Life has priority» vise à sauver, garder et soigner les animaux blessés et sans surveillance.

 

 

Le GTRD est principalement à la disposition du Service de Sauvetage Animalier avec une immobilisation à distance et en retour, ils prennent également en charge les cas de petits animaux qui se perdent parfois dans le centre d'opérations du GTRD.

cropped-Logo_original_TRD-3.png
Centralheli AG

Centralheli AG propose non seulement des circuits en hélicoptère, mais également des vols de fret et d'assemblage.

 

 

Les ambulanciers paramédicaux gros animaux du GTRD complètent leur formation d'assistant de vol afin de connaître et de maîtriser le côté technique du sauvetage par hélicoptère. Des missions pratiques régulières favorisent les compétences en cas d'urgence.

 

Dans la mesure du possible, GTRD propose à Centralheli AG de sauver de gros animaux par hélicoptère, car ils sont bien conscients des problèmes liés au sauvetage de grands animaux grâce à une coopération régulière.

centralheli_edited.png

3/3